Cyril Féraud : Un sacrifice pour son fils Tim

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Féraud : Un sacrifice pour son fils Tim

Il est l’un des animateurs préférés des Français et enchaîne les succès sur le petit écran. Mais ce 27 août, Cyril Féraud a créé la surprise en annonçant qu’il mettait un terme à la présentation de deux de ses émissions phares.



Si la nouvelle a choqué le public, l’animateur a tenu à s’expliquer, révélant la raison personnelle qui a motivé ce ch“oix radical. Un sacrifice pour son fils Tim

À lire : Cyril Féraud : un nouveau bébé

C’est lors d’une conférence de presse, organisée pour le lancement de son nouveau jeu, Intuition, que Cyril Féraud a révélé sa décision.

L’animateur a expliqué qu’il souhaitait s’alléger de ses nombreuses obligations pour ne pas lasser son public. Il a donc décidé d’arrêter d’animer La carte aux trésors et Le quiz des champions. Cyril Féraud a confié : "Je suis très présent, je ne veux pas l’être trop. C’est pour ça que je me suis posé des questions."

À lire : Cyril Féraud : la grosse gamelle en direct !

Mais la principale raison de ce” choix est liée à son rôle de père. C’est en effet pour son fils et sa famille que l’animateur a repensé ses priorités. Il a expliqué que le tournage de La carte aux trésors l’obligeait à partir "plusieurs semaines loin de ma famille et de mon fils".

Avec une émotion palpable, il a déclaré : "Quand on devient papa, on remet parfois des choses en question.".

L’animateur se dit confiant, cinq derniers épisodes avec lui seront diffusés, après quoi "quelqu’un reprendra le bébé avec grand plaisir."