Cyril Féraud : un nouveau bébé

Il est l’un des animateurs les plus populaires et les plus infatigables du PAF. Mais le temps est un concept qui semble bien relatif pour Cyril Féraud, qui enchaîne les projets à un rythme effréné.
À 40 ans, il s’est accompli dans son rôle le plus important : celui de père. Mais alors que le public le pensait entièrement dévoué à son fils, le présentateur s’apprête à vivre un nouveau bouleversement dans sa vie.
« Un nouveau bébé », annonce le magazine France Dimanche en sa Une cette semaine.
En juillet dernier, Cyril Féraud réalisait un rêve de longue date : devenir père avant ses 40 ans. La naissance de son fils Tim a été un véritable "cataclysme" dans le bon sens du terme. Le jeune papa a confié à Nous Deux que l’arrivée de son "petit bout de chou" a complètement changé sa vie.
"Je ne suis plus du tout le même", a-t-il déclaré, révélant qu’il avait déjà réorganisé son planning pour pouvoir se consacrer pleinement à ce nouveau rôle. Un marathon épuisant, mais un bonheur immense.
Alors que le public se demandait comment il allait jongler entre les biberons, les nuits courtes et la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur a frappé un grand coup. Le "nouveau bébé" tant attendu n’est pas un second enfant, mais un nouveau défi professionnel de taille ! Une chaîne belge d’information, LN24, a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de l’animateur sur son antenne.
"La famille LN24 s’agrandit !" a-t-elle déclaré, annonçant pour l’occasion que "dès la rentrée, retrouvez Cyril Féraud sur LN24".
Le contenu de ce mystérieux programme n’a pas encore été dévoilé. Mais qu’il s’agisse d’un jeu, d’une série ou d’un autre concept, une chose est sûre : Cyril Féraud est bien décidé à conquérir un nouveau public.