Close
Cyril Féraud, cancer foudroyant, la vérité sur son état

Cyril Féraud, cancer foudroyant, la vérité sur son état

Cyril Féraud est supposé avoir été victime d’un foudroyant, a annoncé le magazine France Dimanche en sa Une du 12 août.

« Si jeune, si beau, quelle injustice… Un cancer foudroyant », annonce le magazine people, qui offre sa Une à l’animateur Slam.
Il est supposé être au prise avec le fichu crabe.

En réalité, dans les pages intérieures, il est fait référence à la mort de Daniel Lévi, un drame commenté par l’animateur.

Mais cette association peut créer une confusion dans l’esprit des fans, ce qu’a d’ailleurs dénoncé Cyril Féraud sur son compte Twitter.

« Se réveiller en voyant ça… TOUT laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade », a-t-il déploré sur son compte Twitter. Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi ».
Son post a suscité de nombreuses réactions des fans, qui lui ont apporté leur soutien.

«Hallucinant?! Ces magazines utilisent les situations de façon détestable?! Ce sont de mauvais rêves sur papier?! Le principal est la vérité & de prendre soin de vous », a commenté un internaute. « Quelle honte qu’on te fasse ça Cyril, n’hésite pas à porter plainte. Dieu merci tu n’as pas le cancer Cyril, et heureusement que tu es en bonne santé?! Grande pensée pour Daniel Lévi qui nous a quitté et qui était un super artiste ».

Laisser un commentaire

Close