Cristina Cordula renonce à la nationalité française « C’est tellement compliquée »

9 février 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, a renoncé à devenir citoyenne française .

Et elle en explique les raisons lors de son passage sur le plateau du « Le Tube », l’émission présentée par Ophélie Meunier sur Canal Plus.

« Vraiment je vais vous dire, j’ai laissé tomber. C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande », regrette l’animatrice brésilienne de 51 ans.

Pour demander la nationalité française, c’est presque mission impossible estime-t-elle.

« Il faut que j’aille dans le bled à Rio prendre le certificat de naissance de ma mère, tout ! Genre à quelle heure était le dernier battement de son coeur. Des choses comme ça, tellement compliquées, que je fais traduire, et puis après il faut arriver à quatre heures du matin avec tout le monde pour faire la queue et donner ces documents ».

« il manque toujours un document », a regretté Cristina Cordula.

Déjà en 2013, la superbe animatrice des « Reines du shopping » expliquait dans une autre interview, qu’elle avait attendu durant près d’un an pour un simple formulaire.

« Du coup, j’ai essayé deux fois mais mon processus n’a même pas été entamé parce qu’il manquait trop de choses. C’est tellement difficile de l’avoir que j’ai décidé à présent de laisser tomber », assure-t-elle.

Sujets associés : Cristina Cordula

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg : Son savoureux moment avec Cristina Cordula dans DALS

Lors de la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars, Inès Reg a dévoilé une anecdote amusante impliquant Cristina Cordula. Sur son compte Instagram, l’humoriste a partagé un échange mémorable avec la célèbre animatrice.

« J’ai envie de pleurer », Cristina Cordula, sa maison est infestée de punaises de lit !

Cristina Córdula, l’animatrice bien-aimée des "Reines du shopping" sur M6, traverse actuellement une période de grande détresse.

Danse avec les stars, James Denton, Cristina Cordula, Inès Reg TF1 explose le budget !

TF1 frappe fort pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, en s’offrant un casting prestigieux qui promet de faire sensation.