Cristina Cordula « démotivée » pour devenir française

7 juillet 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cristina Cordula a renoncé à demander la nationalité française à cause de la complexité des démarches, regrette-t-elle lors d’un entretien avec ’Télé 7 Jours’.

’Je voudrais être une citoyenne française, j’aimerais voter ici’, explique l’animatrice star de M6, qui explique que s’elle n’a jamais demandé la nationalité française, c’est parce que c’est ’compliqué tout simplement’.

’Je n’ai pas pu arriver jusqu’à cette étape ! Je dois constituer un dossier ’kilométrique’, du coup, je ne suis pas allée jusqu’au bout. Je vais m’y remettre mais cela m’a démotivée’, poursuit-elle.

’Je me sens Française de cœur. Quand je voyage et que je reviens ici je dois faire la queue à la douane avec les citoyens non-européens’, regrette la jolie brune, qui en profite également pour dévoiler un projet professionnel, un format pour ados des ’Reines et rois du Shopping’.
’Ils sont tellement à la pointe de la mode que je m’amuserais beaucoup’, dit-elle. ’Avec ce concept, on pourrait assister à un truc de dingue ! On va voir, il faut en parler à la chaîne et valider’.

Sujets associés : Cristina Cordula

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg : Son savoureux moment avec Cristina Cordula dans DALS

Lors de la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars, Inès Reg a dévoilé une anecdote amusante impliquant Cristina Cordula. Sur son compte Instagram, l’humoriste a partagé un échange mémorable avec la célèbre animatrice.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

Danse avec les stars, James Denton, Cristina Cordula, Inès Reg TF1 explose le budget !

TF1 frappe fort pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, en s’offrant un casting prestigieux qui promet de faire sensation.

« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier

Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.

Danse avec les stars : Cristina Cordula craque en direct après une surprise de son mari Frédéric Cassin

Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée par l’émotion.

« J’ai envie de pleurer », Cristina Cordula, sa maison est infestée de punaises de lit !

Cristina Córdula, l’animatrice bien-aimée des "Reines du shopping" sur M6, traverse actuellement une période de grande détresse.

Cristina Cordula bientôt au chômage ? M6 lui montre la porte de sortie !

D’après les informations Voici, Cristina Cordula, actuellement participante à Danse avec les stars sur TF1, aurait été évincée de M6.