Cristiano Ronaldo, pourquoi a-t-il séché les obsèques de Jota ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cristiano Ronaldo, pourquoi a-t-il séché les obsèques de Jota ?

Le monde du football était en deuil ce samedi 5 juillet, réuni à l’église Matriz de Gondomar, près de Porto, pour un dernier hommage poignant à Diogo Jota et à son frère, tous deux disparus tragiquement.



Si de nombreuses stars du ballon rond ont fait le déplacement pour soutenir la famille, une absence de taille a été remarquée : celle de Cristiano Ronaldo !

Le capitaine du Portugal a choisi de ne pas assister aux funérailles de son coéquipier, et la raison est pour le moins surprenante.

Selon The Mirror, Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de ne pas se rendre à Gondomar afin "d’éviter d’attirer l’attention sur lui" !

Une absence qui peut paraître étonnante, mais qui s’expliquerait par son statut de superstar, susceptible de transformer les obsèques en véritable événement médiatique, détournant ainsi l’attention de la douleur de la famille.

Malgré cette absence physique, le champion a tenu à rendre un hommage vibrant à son coéquipier sur les réseaux sociaux.

"Ça n’a aucun sens. On était ensemble en équipe nationale, et ensuite tu t’es marié. À ta famille, à ta femme et à tes enfants, j’adresse mes condoléances et je leur souhaite tout le courage du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. Reposez en paix, Diogo et André. Vous allez nous manquer à tous", avait-il écrit, visiblement ému par cette disparition tragique.