Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

30 septembre 2023 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Un magazine allemand, Freizeit Revue, fait état de sérieuses crises conjugales.
« Kate Middleton et William, drame conjugal , ça chauffe au palais », annonce le magazine.

Le prince William et Kate Middleton, malgré leurs apparitions publiques en apparence unies, se retrouvent au centre de rumeurs troublantes concernant leur mariage. Ce magazine allemand a évoqué des crises conjugales sérieuses.

Bien que mariés depuis 2011, les tabloïds et magazines people ne peuvent s’empêcher de scruter leur relation. Il semblerait que tout ne soit pas toujours aussi idyllique qu’il y paraît pour ce couple royal.

Des tensions se font-elles sentir ? Selon plusieurs sources relayées par le magazine allemand, qui reprend la presse britannique, un « fossé s’est creusé et que de violentes disputes éclatent » depuis plusieurs mois entre le prince William et Kate Middleton.

Ces récits de querelles récurrentes proviennent des déclarations de Tom Quinn, un spécialiste de la couronne britannique. En s’appuyant sur des témoins proches du couple royal, il affirme qu’ils « se disputent comme n’importe quel autre couple. Ils se crient dessus, se disent des choses horribles et se jettent même des objets à la figure ».

Même si, depuis 2002, Kate Middleton et le prince William donnent l’image d’un « couple aimant et attentionné, » les coulisses de leur vie privée semblent bien plus compliquées.

Cependant, Jennie Bond, ancienne correspondante royale pour la BBC, ne prête pas foi à ces rumeurs. Pour elle, l’agitation médiatique autour de leur supposée crise ne tient pas debout. Selon Jennie Bond, les désaccords sont courants dans un mariage de 12 ans comme le leur. Elle explique : « Ce n’est plus un secret pour personne, on sait que William peut être excessif et têtu parfois. Bien sûr, parfois, ils se disputent de manière intense. Mais ils arrivent toujours à régler les conflits et à retrouver une certaine sérénité dans leur couple ».

Malgré les spéculations, une chose est certaine : le couple royal serait déterminé à surmonter les épreuves qui se dressent sur leur chemin.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet enceinte ? Les rumeurs dissipées lors de son mystérieux voyage à l’Ile Maurice avec Raphaël

Laura Smet s’est éclipsée vers l’Ile Maurice, loin des feux de la rampe et des regards inquisiteurs, comme le rapporte le magazine Public. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas enceinte. Aucune rondeur suspecte n’a été débusquée.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Laeticia Hallyday : Une évasion discrète avec Jalil Lespert à Capri, la petite trahison de Joy

Malgré les rumeurs de difficultés financières, Laeticia Hallyday ne semble pas connaître la ruine, comme en témoigne sa récente escapade secrète à Capri aux côtés de Jalil Lespert. Des vacances de rêve dans un véritable paradis ?

C à Vous : Adèle Exarchopoulo, qui est Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël ?

Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Michel Drucker au bord du gouffre : Dany Saval dévoile un secret lourd de conséquences

Dans les pages de Gala ce 24 août 2023, Michel Drucker et son épouse Dany Saval se sont ouverts sur la nouvelle épreuve qu’ils ont traversée avec l’opération délicate de l’animateur. Son épouse a avoué qu’elle n’imaginait pas que l’état de santé de...

Le comeback spectaculaire d’Ary Abittan à Tahiti : Sa décision sur Instagram enflamme la toile

Désormais sous le statut de témoin assisté dans l’affaire de viol qui le vise depuis fin 2021, Ary Abittan a repris sa carrière en main, en présentant un show à Tahiti. Et son annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où une...

Zahia Dehar célibataire et proche de Pascal Obispo : La relation avec Sonia Mabrouk en péril ?

Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.