Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

22 septembre 2023 - 11h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Après plus de 10 ans de mariage, leur relation a connu des hauts et des bas, comme la plupart des couples, et ces épisodes de tension semblent être une partie normale de leur vie conjugale, rapporte The Mirror.

Selon Robert Jobson, expert royal et auteur du livre « William at 40 : The Making of a Modern Monarch » le prince et la princesse de Galles ont des « disputes brûlantes » de temps en temps.

Dans ces moments, l’héritier du trône britannique est décrit comme étant un « crieur », tandis que la mère de ses enfants joue un rôle apaisant.
Un assistant royal lève le voile sur leur relation.

« Il [William] peut être un peu bruyant lorsqu’il perd la tête. Il est juste de dire que le duc et la duchesse donnent tout ce qu’ils reçoivent si leur désaccord se traduit par des voix élevées. Mais ils savent si bien que cela se calme généralement rapidement – ??et elle a, dans l’ensemble, une influence apaisante majeure sur lui », a-t-il déclaré.

Cette révélation offre un aperçu sur leur mariage. Malgré leurs différences dans la manière « de gérer les désaccords », leur relation reste solide.

Comme tous les couples, Kate Middleton et le prince William doivent faire face à des moments de tension, mais ils semblent les surmonter avec compréhension et affection. Cela témoigne de « leur engagement envers leur mariage et leur famille, qui comprend trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Lola Marandel font sensation à Roland-Garros : ses mots réconfortants envers Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna fait encore parler de lui avec des confidences surprenantes concernant tournoi de Roland-Garros. L’animateur, visiblement agacé, ne s’est pas retenu pour exprimer son mécontentement. Supposé en couple avec Kelly Vedovelli, l’animateur de...

Prince George, ses ambitions secrètes dévoilées par Prince William

Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton semble avoir des ambitions bien définies pour son avenir.

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.

Le mystérieux clin d’œil de Michèle Laroque à Pierre Palmade : Quelle est la signification cachée ?

Michèle Laroque évoquerait subtilement Pierre Palmade : Un message énigmatique qui fait référence à une affaire troublante.

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Pascal Obispo enflamme la finale de "The Voice Kids », Sonia Mabrouk devant son écran ?

La tension monte ce soir sur TF1 alors que la finale très attendue de la saison 9 de "The Voice Kids" est enfin diffusée. Le moment tant espéré est arrivé où l’un des quatre finalistes - Ilyana, Lucie, Durel et Lou-Agathe - sera couronné vainqueur. Les...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.