Charlotte Casiraghi : Nicolas Mathieu marqué par son divorce
Si Nicolas Mathieu semble épanoui dans sa nouvelle relation avec Charlotte Casiraghi, les échos de son divorce précédent continuent de résonner.
Les rumeurs concernant une éventuelle relation amoureuse entre Nicolas Mathieu, prix Goncourt 2018, et Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, ont enflammé la presse people en mars dernier. Interrogé sur le sujet, l’écrivain a tenu à mettre les choses au clair.
En effet, de nombreux médias avaient relayé l’information selon laquelle les deux personnalités formaient un couple, s’appuyant sur des photos volées et des interprétations hâtives.
Ces rumeurs avaient suscité de nombreuses réactions, allant de l’incrédulité à l’amusement, certains évoquant un "gag littéraire de l’année" ou une idylle "inconnue".
Face à cette effervescence médiatique, Nicolas Mathieu a souhaité apporter un démenti clair et net. Interrogé par la journaliste Julie Gacon, il a déclaré : "Une histoire d’amour ce n’est pas un transfert d’équipe de foot : vous ne changez pas de maillot, de salaire et de convictions du jour au lendemain ».
Aller plus loin
Si Nicolas Mathieu semble épanoui dans sa nouvelle relation avec Charlotte Casiraghi, les échos de son divorce précédent continuent de résonner.
Une nouvelle triste vient endeuiller la famille princière de Monaco. Charlotte Casiraghi pleure la disparition de sa grand-mère paternelle, Fernanda Biffi Casiraghi, décédée à...
Ce lundi 9 décembre, Caroline de Monaco, ses enfants et leurs proches ont assisté aux obsèques de Fernanda Biffi Casiraghi, la mère de Stefano Casiraghi, à Fino Mornasco, en...
Ces articles devraient vous intéresser :