Dévoilées par Paris Match, qui leur consacre la Une de la Une de sa dernière édition, les photos de leur tendre promenade parisienne ne laissent aucune place au doute. Regards complices, gestes affectueux, rires partagés... Tout semble indiquer que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage.
Et pour cause, l’alchimie entre la fille de la princesse Caroline de Monaco et l’écrivain semble être parfaite.
D’un côté, la cavalière émérite et philanthrope engagée, à la fois élégante et discrète. De l’autre, l’écrivain au succès fulgurant, couronné par le prix Goncourt en 2018 pour son roman "Leurs enfants après eux", et dont la sensibilité et l’intelligence font chavirer les cœurs, précise la publication.
Deux univers qui se rencontrent et s’accordent, comme le suggérait si justement Nicolas Mathieu quelques jours plus tôt sur le plateau de "La grande librairie" : "Dans une histoire d’amour, au départ, on cherche à s’accorder... C’est un peu ridicule, mais c’est comme ça que ça démarre."
Alors, simple hasard ou véritable coup de foudre ? Seule la suite nous dira si cette idylle naissante est vouée à durer. Mais une chose est sûre : Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu forment un couple des plus prometteurs, et leur bonheur naissant ne manquera pas de faire rêver les foules.
En attendant, Charlotte Casiraghi ne serait pas divorcé de Dimitri Rassam.