Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

13 mai 2023 - 07h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Un ami proche du prince de Galles s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé GBNews sur la relation entre les deux couples.
Il a affirmé que Kate Middleton et le prince William souhaitent maintenir leurs distances avec le couple Sussex, estimant que cela correspond à leur point de vue sur la situation.

Si le prince Harry a été invité au couronnement du roi Charles III , il semble peu probable qu’il soit invité à celui du prince William, selon ce proche qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Kate Middleton et le prince William seraient toujours blessés par les sorties impudiques des Sussex

Les tensions entre les deux couples soient loin d’être apaisées, et certains au sein du palais gardent cependant espoir que les frères se réconcilient un jour.
Kate Mansey, rédactrice en chef adjointe du Mail on Sunday, pense qu’il faudra "des années avant que les tensions ne s’apaisent", mais elle estime qu’il y a de l’espoir pour une réconciliation. Kate Middleton et le prince William seraient toujours blessés par les sorties impudiques des Sussex.

« Mes sources au Palais, qui connaissent bien les Princes, qui les côtoient depuis des années, qui les ont vus grandir, qui les ont vus se séparer et se remettre ensemble, ont l’espoir qu’ils se réconcilieront à un moment ou à un autre, mais ce n’est pas un objectif à court terme », a-t-elle assuré.

Si Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent pas compter sur le soutien des Cambridge, en revanche, le roi Charles serait toujours présent pour eux. Ce serait le seul à avoir gardé le contact avec eux.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...