
Public dévoile des photos de Yannick Noah et de sa compagne à la sortie de la maternité où Malika a accouché, dans le 15e arrondissement de Paris. Un accouchement express est évoqué.
Corinne Masiero, l’héroïne de Capitaine Marleau, la série à succès de France 3, s’est illustrée par un étrange geste lors de son récent passage à Berlin.
Et son geste a été moqué gentiment par le magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Sophie Marceau, remise d’aplomb après la traversée d’une petite crise.
"Lever de rideau", titre le magazine people, en commentaire d’une photo de Corinne Masiero, qui s’est illustrée par un étrange geste.
"Présente à Berlin (comme Johnny Depp, mais en plus marrante) avec l’équipe de Effacer l’historique", la nouvelle réalisation de Benoît Delépine et Gustave Kervern, dans laquelle elle donne la réplique à Blanche Gardin.
Et ce jour-là, la comédienne s’était illustrée par un surprenant geste.
"Elle a réussi à surprendre les photographes, qui devaient pourtant s’attendre à tout. On ne sait pas ce lui a pris : normalement, elle ne fait pas dans la dentelle’.
Corinne Masiero, taxée de grossière par Ici Paris, a aussi fait parler d’elle suite à sa salve contre l’académie des César.
« Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société, a déclaré Corinne Masiero à "Télérama". Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire ce qu’il faut récompenser en France. »
Ces articles devraient vous intéresser :