Corinne Masiero, asphyxie, son inquiétant SOS

15 mars 2021 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après son intervention choc lors de la cérémonie des César, retransmise en direct sur Canal Plus, où elle était apparue dénudée, Corinne Masiero pousse un nouveau un coup de gueule contre le gouvernement auquel elle reproche sa gestion de la crise sanitaire.

« On n’en peut plus, il faut que ça bouge », a lancé la comédienne dans un entretien accordé au Parisien, où il était notamment question de son combat auprès des intermittents à Lille pour demander la réouverture des salles de spectacles.

« On ne peut plus. On est en train de crever, de s’asphyxier », a-t-elle lâché, avant de proposer quelques solutions pour sortir de la crise, une manière de sortir de la crie.

"On demande à faire des tests pour rouvrir les salles. Il faut nous laisser bosser, et on le peut en évitant les clusters, comme cela se fait en Espagne", a proposé Corinne Masiero. "Ce n’est pas dans les salles que l’épidémie va se répandre. Cet argument n’est pas valable".

"Si vous aimez les artistes et pensez que la culture est importante pour un peuple, prouvez-le ! On ne pense pas qu’à nous : tout le monde a envie de recommencer à travailler", a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Corinne Masiero

Ces articles devraient vous intéresser :