Cette semaine, elle a pourtant attiré l’attention de ses fans en partageant une escapade à Londres sur son compte Instagram. “48 heures à Londres”, a-t-elle écrit, accompagnant ce message d’une série de photos qui n’ont pas manqué de susciter des réactions.
Depuis leur séparation en 2020, Cora et Karim Benzema semblent entretenir une relation cordiale, sans toutefois se retrouver souvent sous le feu des projecteurs.
Discrète depuis toujours, Cora Gauthier préfère mener une vie à l’abri des regards et gère son quotidien loin de l’agitation médiatique qui entoure régulièrement le footballeur.
Malgré la séparation, le couple partage une priorité commune : le bien-être de leur fils Ibrahim, né quelques mois après leur mariage en toute discrétion en 2017.
Aujourd’hui, d’après les rumeurs et des publications sur les réseaux sociaux, Cora résiderait à Jeddah, en Arabie Saoudite, la ville où Karim Benzema joue désormais pour le club Al-Ittihad.
Sur l’un de ses derniers posts, elle laisse entrevoir une vue magnifique sur la mer, évoquant ce cadre apaisant.
Un détail qui n’a pas échappé à ses abonnés, certains posant même la question : “Cora est toujours la femme de Benzema ou bien ils se sont séparés ?” ou encore “C’est ce que je veux savoir, elle est très belle.” Un autre commentaire tranche : “C’est pas ton problème.”
Originaire de la Martinique, Cora Gauthier a rencontré Karim Benzema à Madrid en 2016, lors d’un coup de foudre. Depuis, même pendant les années passées ensemble, elle a toujours préféré rester dans l’ombre, loin des événements mondains et des caméras, ne se dévoilant que rarement en public aux côtés du footballeur.