Cette année, l’anniversaire d’Ibrahim, le fils aîné de Karim Benzema et Cora Gauthier, n’a pas donné lieu à une grande fête publique comme les années précédentes. Le 14 mai 2024, le petit garçon a soufflé ses sept bougies dans l’intimité familiale, loin des réseaux sociaux.
i aucune photo ni message de félicitations n’ont été partagés par le footballeur sur ses comptes officiels,Cora Gauthier a quant à elle publié une sobre photo d’un ballon d’anniversaire portant l’inscription "Happy Birthday".
L’attaquant d’Al Ittihad est un père de famille comblé ! Pour Karim Benzema, 36 ans, sa famille est sa priorité absolue.
En plus d’Ibrahim, il est également le papa de Mélia, née en 2014 de sa relation avec Chloé de Launay, et de Nouri, né en 2020 après s’être remis en couple avec la mère de sa fille aînée. En mars 2023, il a aussi accueilli un quatrième fils, fruit de son amour avec le mannequin américain Jordan Ozuna.
Un choix de discrétion ! Si les raisons de cette célébration discrète n’ont pas été communiquées, il est possible que Karim Benzema ait souhaité préserver l’intimité de son fils en cette occasion spéciale.