Alors que la duchesse de Cambridge a annoncé qu’elle mettra au monde son deuxième enfant, qui serait une fille, à la mi-avril, la presse américaine prétend que l’accouchement aurait déjà eu lieu dans le plus grand secret.
Les magazines « Life & Style » et « OK ! » prétendent en effet dans leurs dernières éditions que l’épouse du prince William a déjà accouché de son deuxième enfant, qui serait une fille.
« Une naissance dramatique », a titré notamment « Life & Style » qui affirme que la duchesse a mis au monde une fille. Le bout de chou aurait déjà impressionné son frère ainé, le petit George, l’un des premiers à être allé à sa rencontre.
Ces rumeurs ont été balayées d’un revers de main par Victoria Murphy, correspondante royale pour ABC News, Sky, BBC et ITV, qui rappelle dans les colonnes du Mirror » que la duchesse de Cambridge était toute en rondeurs lors de sa dernière sortie protocolaires ce week-end.
La journaliste rappelle en outre que Kate Middleton a encore « un engagement de prévu pour vendredi avant de prendre son congé maternité ».
« Croyez-moi, quand ce bébé sera né, tout le monde sera au courant, on ne pourra pas passer à côté », a-t-elle indiqué.
Le palais royal de son côté n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs.