La complicité de Marguerite et Fanny (Star Academy) intrigue

– par Christophe Wiedemann
La complicité de Marguerite et Fanny (Star Academy) intrigue

Lors du prime du samedi 28 décembre, Marguerite a utilisé sa « carte blanche » pour faire une proposition à Fanny Delaigue, immédiatement acceptée par la répétitrice.



Cette entente entre l’élève et la coach a suscité l’intérêt des fans de la Star Academy. Leur complicité n’a pas échappé aux internautes.

Après une semaine dédiée à la « carte blanche », les élèves de la Star Academy ont choisi le thème « Une couleur : une chanson » pour leurs évaluations. Charles et Ebony, étant immunisés, n’ont pas pris part à ces évaluations, tandis que Marguerite, Franck, Ulysse et Marine ont défendu leur place face au corps professoral.

À l’issue de ces prestations, Michael Goldman, qui serait en couple avec Adeline Toniutti, a annoncé les nominations de Marguerite et d’Ulysse.

Les fans du télé-crochet de TF1, qui suivent assidûment le direct sur TF1+, n’ont pas tardé à remarquer le lien entre la répétitrice et son élève.

Cette complicité a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Fanny qui connaît beaucoup trop bien Marguerite », « Vraiment leurs regards, je peux mourir », « Je crois qu’on les dérange », « Je n’arrive pas à comprendre comment Fanny a pu penser au même poème qu’elle (ou presque ?) parmi tout ce que Marguerite aurait pu choisir à la place », « Je trouve qu’elle est tellement sereine Marguerite quand elle est avec Fanny », « Comme l’impression d’être de trop ».

Certains internautes ont même évoqué la possibilité d’une relation plus profonde entre les deux femmes : « On ne sait jamais ce que l’avenir réserve, mais pour moi, Fanny et Marguerite, c’est une évidence ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires