La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions
La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Ils sont en effet apparus ultra-complices, et suite à la diffusion des photos, leur complicité a interrogé.
Le 24 juillet, la ministre, qui a récemment apporté son soutien à Aya Nakamura, avait posté un selfie avec Emmanuel Macron en amont des premières épreuves des Jeux Olympiques.
À l’issue de la cérémonie d’ouverture, elle a été immortalisée, embrassant et enlaçant le chef de l’État. Gabriel Attal était en arrière-plan. Brigitte Macron était quant à elle absente.
Et évidemment, cette scène a suscité de nombreuses réactions en ligne, certains jugeant cette promiscuité « gênante ».
Sur X, les commentaires ont fusé. « Brigitte ne va pas aimer », a ironisé un internaute, tandis qu’un autre se demandait avec humour si la ministre des Sports « roule une galoche" au Président.
D’autres ont ajouté : "Ils se sont oubliés dans l’émotion, ça les a rattrapés direct", ou encore, "Trop à l’aise… elle n’est pas seulement forte pour faire des boulettes, elle a des compétences cachées".
Certains internautes ont également critiqué la proximité physique : "Elle lui parle à l’oreille ou elle lui lèche l’oreille là ? C’est bizarre".
🔴 INFO - #Politique : Le président francais Emmanuel #Macron et la Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) heureux du résultat de la #ceremoniedouverture des #JO2024 (📷Odd Andersen/AFP) #Paris2024 pic.twitter.com/PkWQaalaOk
— FranceNews24 (@FranceNews24)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Gabriel Attal s’excuse après une gaffe sur le fiancé de Lady Gaga aux JO 2024
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Gabriel Attal a croisé Lady Gaga. Et le premier ministre s’est illustré avec une bourde pour laquelle il s’est excusé.
-
Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon
Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.
-
Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?
Lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la (…)
-
Gabriel Attal clarifie sa relation avec Emmanuel Macron
Depuis la dissolution de l'Assemblée Nationale au mois de juin, la rumeur court qu'entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal les relations sont très tendues. Le 15 août, lors (…)
-
Tibo InShape dévoile son vote : Pourquoi il soutient Gabriel Attal ?
Tibo InShape a pris la parole sur le réseau social X pour révéler son vote lors des élections législatives. Le célèbre YouTuber a admis avoir voté pour la coalition macroniste (…)
-
Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon
Après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de (…)
-
Gabriel Attal et Stéphane Séjourné, une soirée exclusive au palais d’Iéna
Le 14 juillet 2024, Gabriel Attal a choisi une manière bien particulière de célébrer la Fête nationale. Plutôt que de se mêler à la foule, il a préféré l'intimité du palais (…)
-
Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron
Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.
-
Gabriel Attal et le cumul des salaires : La réponse cash à Julien Arnaud
Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a fait une apparition remarquée au JT de 20H de TF1, juste après avoir présenté sa démission acceptée par Emmanuel Macron.