
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
Lors d’une séance de dédicace pour son nouveau livre, « Tout pour la France », qui s’écoule comme des petits pains, Nicolas Sarkozy a rencontré une très grande admiratrice dont le mari semblait jaloux.
Ce dimanche, l’ex président de la république était sur le plateau de « Punchline », la nouvelle émission animée par Laurence Ferrari sur C8.
Pour l’occasion, un séquence mettant en scène l’époux de Carla Bruni lors une séance de dédicace a été diffusée.
L’ex chef de l’Etat candidat à la primaire de la droite en vue de la prochaine élection présidentielle a titillé malgré lui la jalousie du mari d’une admiratrice.
« Je vais vous prendre dans mes bras », a-t-il dit en rigolant à l’une de ses admiratrices. L’époux de cette dernière s’est aussitôt interposé en lançant au chef de l’État « Non non non, c’est la mienne ! ».
« N’oubliez pas que j’ai Carla à la maison.. », lance alors le chef de l’Etat, arrachant un sourire à l’époux, suivi d’un « Aaah, Nicolas », qui a apaisé les tensions.
"C’est la mienne !" : une fan de Nicolas... par planetvideos
Ces articles devraient vous intéresser :