Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

26 avril 2023 - 17h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

D’après le magazine Ici Paris, elle suit des cours de yoga avec le professeur de sa mère, Gregory Allen, qui se rend à Adelaide Cottage pour donner des leçons personnalisées. Pour ses séances de détente, la Duchesse se rend toutes les deux semaines chez Santi, un spa situé dans Thurloe Street à Londres.

Elle y bénéficie de nombreux soins tels que le sauna, la pédicure, l’épilation à la cire, le massage et les soins du visage.

En matière de manucure, la princesse de Galles préfère le confort de son domicile. Elle fait appel à Marina Sandoval, une experte en manucure pour prendre soin de ses ongles. Kate Middleton opte pour un style simple et naturel avec des vernis à ongles nude, notamment les vernis Bourjois So Laque Ultra Shine n°28 ou Allure n°423 de la marque Essie.

L’heureuse maman de trois enfants semble comprendre l’importance de prendre soin de soi, aussi bien pour le corps que pour l’esprit. En s’offrant des moments de détente et en prenant soin de ses ongles, « elle montre l’exemple d’une vie équilibrée et saine, tout en restant fidèle à son style discret et élégant ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

Très proche du roi Charles, Kate Middleton s’inquiétait pour lui, à quelques mois de son couronnement, qui pourrait se compliquer d’un mal sournois, qui gâche son quotidien depuis des années. Le prince William serait aussi pétrifié par l’angoisse. La...

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.