Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

9 octobre 2023 - 08h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le cirque, et sa belle-sœur, Charlène de Monaco avait prévu une sortie différente avec ses enfants et son mari.

La passion pour les fleurs a réuni la princesse Caroline de Monaco et sa plus jeune fille, Alexandra de Hanovre , lors de leur participation au concours international de bouquets de fleurs le samedi 7 octobre.

Des photos de cette sortie ont été

...
" rel="noopener" target="_blank"> diffusées sur les réseaux sociaux. Et les commentaires sont très élogieux.
L’événement est organisé par le Garden Club de Monaco.

De son côté, Charlène de Monaco a été aperçue en compagnie du prince Albert, participant au soutien de l’association Les Smileys Monaco lors de leur deuxième Smile Day sur la Place d’Armes. En compagnie du public, le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont pris part aux activités et au spectacle.

Par le passé, le magazine Voici avait évoqué une possible concurrence entre Charlène et Caroline de Monaco. Pour éviter de se marcher sur leurs plates-bandes, elles auraient décidé de partager le travail et les responsabilités. De plus, pour entrer en contact avec Charlène, il faudrait désormais passer par son secrétariat. Selon une source proche, « Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. », a confié une source.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Aller plus loin

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Des vacances complices et exclusives en Corse

Le soleil méditerranéen brille sur le tandem inattendu de la télévision. Les vacances estivales de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en Corse ont été capturées par les objectifs indiscrets.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Cyril Hanouna : Juan Branco lève le voile sur ses connexions mafieuses et sa proximité avec une proche Brigitte Macron

Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.

Caroline de Monaco, le pilier de la famille princière après le décès tragique d’Elizabeth-Ann de Massy

Dans une interview accordée au magazine "Point de Vue", Mélanie-Antoinette de Massy, membre de la famille princière de Monaco, a exprimé sa gratitude envers sa marraine Caroline de Monaco. Suite au décès prématuré de sa mère Elizabeth-Ann de Massy en...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Pierre Palmade et Michèle Laroque, l’incroyable anecdote du taxi à Pau, hilarant souvenir exhumé à Bordeaux (photo)

Pierre Palmade a raconté dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », une surprenante anecdote partagée avec Michèle Laroque, qui met en scène un chauffeur de taxi à Pau, suscite l’étonnement et le rire. Et il semble avoir vécu une...

Guillaume Canet - Une décision radicale après les critiques injustes visant Marion Cotillard

Suite au soutien de Marion Cotillard envers le groupe écologiste dissous par le gouvernement, Guillaume Canet semble avoir tranché. L’acteur-réalisateur a choisi de se faire discret des réseaux sociaux, affichant ainsi une absence remarquée.

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.