
L’absence de nominations de Lily-Rose Depp aux grandes récompenses pour son rôle dans Nosferatu suscite l’incompréhension de certains internautes et l’inquiétude de sa mère, Vanessa Paradis.
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 promet d’être un événement marquant. Et si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est la chanteuse Yseult qui devrait voler la vedette.
Selon le Parisien, l’artiste, invitée l’an dernier à la Star Academy, interprétera un grand classique de la chanson française, "Comme d’habitude" de Claude François, dans sa version anglaise, "My Way".
Un choix audacieux qui pourrait bien s’avérer payant. En effet, "My Way" est une chanson emblématique, souvent associée à Frank Sinatra.
En la reprenant, Yseult s’inscrit dans la lignée des grandes voix de la chanson française et internationale, rapporte Le Parisien.
La chanteuse, révélée dans la Nouvelle Star en 2013, n’en est pas à son coup d’essai. Sa voix puissante et son charisme ont déjà conquis le public. David Hallyday lui avait rendu hommage.
Aux côtés d’Yseult, d’autres artistes devraient également illuminer la scène des Jeux Olympiques. Les groupes électro Air et Phoenix sont déjà confirmés, tandis que les rumeurs évoquent également la présence d’Angèle et de Zaho de Sagazan. Celle-ci avait récemment fait parler suite à sa charge contre Cyril Hanouna.
Cette dernière devrait d’ailleurs interpréter un autre grand classique de la chanson française, "Sous le ciel de Paris", dans un cadre exceptionnel : le jardin des Tuileries.
En choisissant d’ouvrir la cérémonie de clôture avec "L’Hymne à l’amour" d’Édith Piaf, Céline Dion avait marqué les esprits en 1992. Yseult aura-t-elle le même impact avec "My Way" ? Réponse ce 11 août !
">August 10, 2024INFO LE PARISIEN | Zaho de Sagazan chantera demain lors de la cérémonie de clôture, près de la vasque
L'un des temps forts sera le classique « My Way » chanté par Yseult, comme un pont entre Paris et Los Angeles
➡️ https://t.co/PCuMemdrL7 pic.twitter.com/5RpI3udfsx— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1822326383160230248
Ces articles devraient vous intéresser :