Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

18 mai 2023 - 17h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Michel Drucker a traversé des épreuves difficiles ces dernières années et il en est pleinement conscient. En 2020, le mari de Dany Saval, visé par des rumeurs inquiétantes ces dernières semaines dont celle colportée par France Matin le prétendant entre la vie et la mort avait subi une opération à cœur ouvert , suivie d’un triple pontage coronarien.

L’emblématique animateur de Vivement Dimanche sur France 2 avait été forcé de prolonger son hospitalisation.
« C’est une opération à cœur ouvert risquée, car je peux faire un AVC pendant. Bref, j’ai un risque sur quatre d’y rester. J’encaisse et je préviens aussitôt : si ça se passe mal, si j’ai des séquelles, qu’on me débranche », avait-il confié.

Et en mars dernier, Michel Drucker a subi une nouvelle intervention cardiaque en mars. Il n’est sorti de l’hôpital que la semaine dernière.

Aujourd’hui, Michel Drucker a profité de son passage sur les ondes de RTL pour donner de ses nouvelles après une longue absence.

"J’ai l’impression d’être un survivant", a-t-il déclaré. À 80 ans, l’animateur a révélé qu’il s’attelait à retrouver neuf kilos de muscles, reprenant notamment le vélo, l’une de ses activités préférées. Il a également évoqué les « douleurs persistantes dans son thorax », ouvert à plusieurs reprises lors des interventions chirurgicales. Michel Drucker a tenu à rassurer ses fans en annonçant son retour en septembre prochain pour une nouvelle saison de "Vivement dimanche".

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/invite-rtl-michel-drucker-donne-de-ses-nouvelles-j-ai-l-impression-d-etre-un-revenant-un-survivant-7900266079

Sujets associés : Photos - Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...

L’effroyable angoisse de Florent Pagny face au cancer : « Je pense je suis mort »

Florent Pagny a partagé les détails émotionnels de sa bataille contre le cancer des poumons, revenant sur son diagnostic initial, et sa réaction et son état d’esprit tout au long de cette épreuve, dans son livre "Pagny par Florent".

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, triste scène : Jane Birkin retrouvée assisse dans son fauteuil de salon

Le 16 juillet, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont été aperçus se rendant au domicile de Jane Birkin, où la chanteuse iconique venait de décéder seule dans son appartement. Les derniers moments de Jane Birkin ont été marqués par une hospitalisation...

Johnny Depp et Vanessa Paradis réunis à Paris : Lily-Rose Depp et sa compagne font sensation, que cachent-elles ?

Après son séjour à New York et à Los Angeles, Lily-Rose Depp est de retour à Paris en compagnie de la rappeuse Dani, également connue sous le nom de 070 Shake. Dans la capitale française, elle a retrouvé ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp,...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Le drame de Val-d’Isère : Le coup de fil fatidique qui a séparé Florent Pagny et Vanessa Paradis

La montagne, ses sommets majestueux et ses chalets pittoresques peuvent être le théâtre de bien des histoires, y compris celles qui se terminent en points de rupture. C’est ce qu’a découvert le chanteur Florent Pagny lors d’un séjour à Val-d’Isère, une...

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

L’effroyable prémonition de Pierre Palmade : Les mystères d’un secret familial dévoilés

C’est un destin marqué par le drame que celui de Pierre Palmade. Suite au décès tragique de son père, un médecin emporté dans un accident de voiture, l’humoriste a vécu un étrange pressentiment.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Gad Elmaleh et Pierre Palmade : Une soirée « sous le radar » à Bordeaux, un détail qui nourrit la spéculation

Gad Elmaleh s’est produit ce week-end à Bordeaux, comme il l’a rappelé sur sa story Instagram. Et il est possible que son collègue Pierre Palmade, qui l’apprécie comme il l’a révélé dans son livre, ait assisté à son spectacle.