Michel Drucker opération de 7 heures - révélation sur sa perte de poids

27 février 2021 - 13h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opéré du coeur l’an dernier, Michel Drucker va mieux, et aurait même pris cinq kilos quelques semaines après sa sortie de l’hôpital.

Fin septembre, l’animateur star de France Télévisions avait subi une lourde opération, une intervention qui a duré près de huit heures.

Et quelques jours plus tard, Michel Drucker subissait une autre opération afin d’éviter une « infection au niveau de sa cicatrice  ».
Et d’après "Le Parisien", c’est à ce moment là que le mari de Dany Saval aurait découvert du personnel hospitalier, mais "aussi les nuits sans sommeil,
la morphine, les antidouleurs".

Pour autant, il n’a jamais lâché l’affaire et au bout de quelques semaines, il serait au mieux.

"Michel Drucker, amaigri de 10 kg — il en a repris 5 depuis —, a alors entamé une longue et douloureuse rééducation. Avec un objectif : revenir au plus vite
sur le devant de la scène et retrouver ses plus fidèles téléspectateurs".

De cette pénible période, Michel Drucker en avait parlé dans "Le Parisien".

« Je pensais à mes parents. À ma femme, à ma fille, à ma petite-fille. Toutes ces nuits où je ne dormais pas, où je gambergeais et faisais l’apprentissage de la souffrance », a confessé l’animateur de 78 ans. "Et de la solitude : tout ça, je ne l’oublierai jamais ».

Michel Drucker reconnait aujourd’hui revenir de loin.
« Quand on passe tout près de la mort, on relativise beaucoup de choses, on fait le bilan d’une vie et on ne privilégie désormais que l’essentiel : la vie de famille et l’amour qui nous unit », a observé sa fille.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, bientôt la fin, le compte à rebours de sa retraite a commencé

Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Michel Drucker, l’après-opération : Un visage méconnaissable, ses révélations touchantes

Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.

Michel Drucker au bord du gouffre : Dany Saval dévoile un secret lourd de conséquences

Dans les pages de Gala ce 24 août 2023, Michel Drucker et son épouse Dany Saval se sont ouverts sur la nouvelle épreuve qu’ils ont traversée avec l’opération délicate de l’animateur. Son épouse a avoué qu’elle n’imaginait pas que l’état de santé de...

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker prépare sa fin : une vie passionnée jusqu’au dernier souffle

Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.