La colère de Laura Smet à l’égard du cancérologue de Florent Pagny, les dessous de leur divergences

2 avril 2023 - 13h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laura Smet était en colère contre le médecin Florent Pagny, qui avait aussi soigné son père, le regretté Johnny Hallyday qui souffrait d’un cancer des poumons. Le Taulier a malheureusement été emporté par l’abominable crabe il y a cinq ans.

En effet, l’actrice s’en était déjà prise au docteur David Khayat, le chef du service d’oncologie de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, qui s’occupe actuellement de Florent Pagny, comme celui-ci l’a confié dans son ouvrage.

La belle-fille de Laeticia Hallyday a reproché à ce spécialiste, qui été décoré par la reine d’Angleterre son rapprochement avec un cigarettier.

Dans un article de presse, David Khayat avait été présenté comme "le cancérologue star de l’industrie du tabac", ce qui a provoqué l’ire de Laura Smet.

Fondateur de l’Institut national du cancer, le médecin, consultant pour de nombreux industriels, conseille le cigarettier Philip Morris, en quête de crédibilité pour « défendre ses produits… Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, avait déjà pris pour cible David Khayat , qui a soigné son père.
Elle avait dénoncé le supposé lien entre cancérologue et avec l’industrie du tabac.

Florent Pagny est de son côté satisfait des conseils de ce spécialiste, comme il le précise dans sa biographie « Pagny par Florent » dont des extraits ont été publiés par le Journal du Dimanche.

« Mon autre chance, c’est l’équipe médicale qui s’est occupée de moi. Mon cher docteur Abitbol m’a dirigé vers le professeur Khayat. Cet éminent oncologue a réagi au quart de tour », écrit l’ex-coach de The Voice sur TF1. « Grâce à lui, et à sa remarquable équipe, j’ai été pris en charge très vite. C’était crucial dans mon cas. La tumeur était particulièrement virulente et se développait à une vitesse à laquelle je préférais ne pas penser.

Sujets associés : Laura Smet - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, examen effrayant évité à Paris, la révélation de Zazie

En rémission d’un cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis un an, Florent Pagny aurait renoncé à se rendre à Paris pour y subir un examen effrayant. Zazie semble le confirmer.

Florent Pagny calfeutré en Patagonie - Cette question qui agace sa fille Aël

Florent Pagny, au prise avec un cancer des poumons depuis près d’un an, est supposé avoir fait une rechute selon un annonce choc du magazine Oops. Sa fille, Aël refuse de répondre aux questions sur l’état de santé de son père..

Laeticia Hallyday bouleversée par les confidences de Florent Pagny sur Johnny, étrange comportement

Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.

Vanessa Paradis « fracassée » par la sœur de Florent Pagny, la raison de leur rupture

Vanessa Paradis, supposée avoir lâché Florent Pagny pourrait en prendre pour son grade dans le documentaire que prépare TF1. La sœur du chanteur avait déjà balancé sur elle, et elle pourrait le refaire. Elle affirmait que leur couple n’était pas fait...

Florent Pagny : les conséquences inattendues de son cancer, « Le problème n’est pas ma voix »

Dans une interview exclusive accordée au magazine « La fringale culturelle », Florent Pagny se livre sur les répercussions de sa lutte contre le cancer.

Florent Pagny, gros conflit familial, sa fille Aël sème la discorde (photo)

Déjà fragilisé par des pépins de santé, Florent Pagny pourrait faire face à un gros conflit familial, a révélé sa fille.

Florent Pagny : Nouvelles inquiétantes sur son cancer, sa fille Aël apporte un rayon d’espoir

Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.

Florent Pagny, un retour en France sous tension, cet examen effectué à Paris qui l’inquiète

Après quelques mois en Patagonie, Florent Pagny est de retour en France pour effectuer un examen qui l’inquièterait fortement.

Florent Pagny, en rémission, miracle de Noël, le rôle clé d’Azucena

Après un an de combat contre le cancer des poumons, qui a chamboulé son quotidien, Florent Pagny serait bel et bien en rémission. Un miracle de Noël. C’est la réjouissante nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris. Les millions de fans du coach de...

Vanessa Paradis dit non à Florent Pagny : La raison étonnante derrière ce refus de duo.

Le 19 octobre 2023, l’ouvrage « Florent Pagny, Chanter encore et toujours » a vu le jour, offrant un aperçu intime de la vie et de la carrière du chanteur émérite. Parmi les révélations qui ont déjà suscité l’attention, l’histoire d’un refus de duo par...