Clémence Botino réagit au report de Miss Monde : « On Dirait une Série Netflix »

21 octobre 2023 - 22h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La 71e édition du concours Miss Monde, prévue initialement pour le 16 décembre prochain, a connu un changement inattendu suite à un report au 2 mars 2024. Cette annonce a été reçue avec déception, en particulier par les candidates, dont Clémence Botino, la fière représentante de la France.

Après des mois de préparation et d’anticipation, la reine de beauté a dû faire face à une nouvelle désagréable le 21 octobre 2023. En effet, la cérémonie prévue à New Delhi, en Inde, le 16 décembre prochain, a été reportée au 2 mars 2024 pour des raisons politiques. Cela a pris tout le monde de court.

Quelques heures seulement après l’annonce du report, la reine de beauté a pris la parole sur son compte Instagram pour partager ses pensées et ses sentiments. Elle a

...
?utm_source=ig_embed&ig_rid=b5e5cf03-f2c0-4e50-87bc-28d5d9384128" rel="noopener" target="_blank">exprimé ses regrets envers les personnes qui la soutiennent et qui sont investies dans cette aventure. Clémence Botino, dont le règne a déjà été perturbé par la crise sanitaire, s’est montrée philosophe. "Honnêtement dans ma carrière de Miss, j’ai connu de nombreuses péripéties, je suis plus ou moins habituée", a-t-elle indiqué sur Instagram.

Dans un ton léger, elle a comparé sa vie de Miss à une série Netflix en disant : "Parfois j’ai l’impression d’être dans une série Netflix, on attend l’épisode final depuis trop longtemps. Les saisons sont trop longues haha. ’Une vie de Miss...’ Vous aimez le titre ?!"

Sa réaction empreinte d’humour et de résilience reflète la force de caractère de Clémence Botino face à cette situation inattendue, et laisse présager que cette nouvelle date pour Miss Monde 2024 pourrait être le dénouement attendu de cette "série".

Sujets associés : Clémence Botino

Ces articles devraient vous intéresser :

Clémence Botino réagit au report de Miss Monde : « On Dirait une Série Netflix »

La 71e édition du concours Miss Monde, prévue initialement pour le 16 décembre prochain, a connu un changement inattendu suite à un report au 2 mars 2024. Cette annonce a été reçue avec déception, en particulier par les candidates, dont Clémence...