Miss France (2020), Clémence Botino, sorcellerie, son aveu

19 décembre 2020 - 17h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

2020, son année de règne, période marquée par la Covid, n’a pas été apaisée pour Clémence Botino, 24 ans. La séduisante brune a eu l’impression quelqu’un lui a jeté un sort.

Et elle en parle dans les colonnes du Parisien, où elle rappelle avoir enchainé le confinement avec l’incendie qui a ravagé l’immeuble dans lequel elle vivait.
« J’ai passé le confinement dans ma famille en Guadeloupe. Je suis rentrée le 11 mai à Paris, et il y a eu l’incendie début juillet », s’est confiée Clémence Botino, qui s’attendait ensuite à pire. Un moment, elle a cru qu’un sort lui a été jeté.

« En Guadeloupe, on est superstitieux, et je me suis dit ; Maman, aide-moi ! », plaisante la Guadeloupéenne.
Finalement, elle s’est rassurée, puisque les six mois suivant, c’était plus apaisant.

« J’ai donné beaucoup de moi-même pour m’adapter à la situation. Personne ne m’a dit tu fais ça, tu fais ci… J’ai tenu une chronique de dix minutes sur des destins hors du commun de personnages âgées (NDLR : sur une radio locale en Guadeloupe). Je le répète une dernière fois : arrêtez de dire que j’ai raté mon année ».

Sujets associés : Clémence Botino - Miss France 2020

Ces articles devraient vous intéresser :

Clémence Botino réagit au report de Miss Monde : « On Dirait une Série Netflix »

La 71e édition du concours Miss Monde, prévue initialement pour le 16 décembre prochain, a connu un changement inattendu suite à un report au 2 mars 2024. Cette annonce a été reçue avec déception, en particulier par les candidates, dont Clémence...