« La classe ne meurt pas » : Catherine Deneuve rayonne au Palais de Tokyo
Présente au Palais de Tokyo, Catherine Deneuve a participé à une [exposition rétrospective consacrée à Pomellato. L’actrice y a retrouvé plusieurs personnalités venues découvrir la nouvelle collection de Haute Joaillerie de la Maison.
Ce mardi, Catherine Deneuve, qui a frôlé la mort il y a quelques années suite à un AVC , avait rendez-vous au Palais de Tokyo à l’occasion d’une exposition rétrospective consacrée à Pomellato. L’événement permettait également de découvrir la nouvelle collection de Haute Joaillerie présentée par la Maison.
A lire : Charlotte Gainsbourg : « Elle est trop gentille », son passage à Cannes bouleverse les fans
Pour cette soirée, l’actrice émérite a retrouvé plusieurs personnalités présentes pour l’occasion. Carla Bruni, Valeria Tedeschi Bruni, Philippine Leroy-Beaulieu et Kerry Washington figuraient notamment parmi les invitées réunies autour de cet événement.
La publication relayant cette apparition a rapidement suscité de nombreuses réactions. Plusieurs internautes ont salué la présence de Catherine Deneuve et son élégance.
Parmi les commentaires partagés, certains ont évoqué son style intemporel. « Quelle classe Française notre Catherine », a notamment écrit un internaute. D’autres ont souligné que « la classe ne meurt pas » ou encore qualifié l’actrice de « grande dame toujours très classe et élégante ».
Les réactions ont également été marquées par de nombreux messages d’admiration. Plusieurs utilisateurs ont simplement partagé des compliments tels que « Magnifique » ou encore des messages d’enthousiasme accompagnés d’émojis.
A lire : Catherine Deneuve : ce détail physique qui déclenche un énorme malaise à Cannes
Cette apparition de Catherine Deneuve au Palais de Tokyo s’est ainsi accompagnée d’un accueil particulièrement chaleureux sur les réseaux sociaux, où les commentaires ont largement mis en avant son élégance et sa présence lors de cette soirée consacrée à la joaillerie.