Clara Luciani renaît ! Après son « divorce », la chanteuse relance sa tournée en force

– par Nolwenn A. Dalpiva
Clara Luciani renaît ! Après son « divorce », la chanteuse relance sa tournée en force

Après des rumeurs persistantes sur sa séparation, Clara Luciani reprend sa carrière en main ! L’interprète de La grenade a annoncé sur les réseaux sociaux la reprise imminente de sa tournée et semble très bien vivre la fin de son histoire avec le père de son enfant, le musicien britannique Alex Kapranos.



La chanteuse a posté un message vibrant, prouvant qu’elle est plus que jamais déterminée : « La tournée reprend demain. on a bossé comme des dingues, le show est encore mieux et on est prêts à brûler tous les zéniths. venez nous voir. »

À lire : Clara Luciani invitée de Léa Salamé, face au « divorce » et aux doutes : Alex Kapranos l’aurait quittée pour une autre !

Pourtant, cette reprise fait suite à un « coup dur » dans sa vie personnelle. Le magazine Closer rapportait récemment que son histoire d’amour avec Alex Kapranos, le leader du groupe Franz Ferdinand, s’était « achevée après plusieurs années de complicité et de passion ».

À lire : Clara Luciani célibataire, ce geste d’une fan qui l’a émue

Le couple, formé en 2019, avait rapidement conquis les fans, notamment lors d’une apparition « très remarquée sur un tapis rouge en 2020 ». Cependant, cette idylle qui semblait « solide » a fini par « s’essouffler ».

Selon l’entourage du musicien britannique, qui est de dix-huit ans son aîné, c’est lui qui aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation.

Bien que Clara Luciani ait été « très attachée à son compagnon », la chanteuse est loin de se laisser abattre. Elle transforme cette douleur en « force créative », consacrant toute son énergie à son « prochain album et à la préparation de sa tournée ». Un retour sur scène qui promet d’être explosif !