Close
Clara Luciani dans l’enfer de la dépression, révélation sur une relation toxique

Clara Luciani dans l’enfer de la dépression, révélation sur une relation toxique

Supposée en couple avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand par le magazine Public, Clara Luciani n’a jamais pris la peine de réagir directement à cette rumeur. En revanche, elle reconnaît qu’elle n’a pas toujours été chanceuse en amour.

La relation de la séduisante brune avec l’artiste écossais a été ébruitée l’an dernier par le magazine Public.

« C’est un clip en forme de déclaration que vient de publier la jolie chanteuse : avec Alex Kapranos, elle forme un couple au-delà du duo », a rapporté le magazine people dont le propos n’a pas été commenté par la piquante brune dans une interview accordée à RTL2.

Elle s’est laissé aller à quelques confidences sur sa dépression suite à une rupture très douloureuse qui lui a inspiré un morceau « Amour toujours ».
« Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est », a confié celle qui était redevenue une petite fille.

« J’ai du mal à m’alimenter. J’ai du mal à sortir de chez moi, en fait. Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est ».
Dans une autre interview, elle évoquait des sacrifices.

«J’ai mis ma musique de côté et ça je ne le referai plus», a-t-elle confié.
Et à la chanteuse de poursuivre : «Puis qui m’a plus ou moins demandé de choisir entre mes chansons et lui. C’est quelque chose de complètement fou que je ne recommencerai pas ».

Laisser un commentaire

Close