
Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !
Tourmentée pour PPDA, le père de son fils François comme le rapportait le magazine « France Dimanche », Claire Chazal serait « soulagée » par la réplique de son ex. Il a décidé de faire parler la poudre.
Claire Chazal est supposée sous le choc suite aux accusations portées à l’encontre de PPDA, le père de son fils. Elle craindrait surtout pour son fils unique.
Et elle n’avait pas hésité à le soutenir dans le cadre de l’émission l’Instant M, sur France Inter.
« Je peux vous assurer que, bien qu’étant séducteur, aimant bien conquérir et même, peut-être, multiplier les conquêtes féminines, Patrick n’est pas dans la violence et la force », s’était-elle souvenue.
Du nouveau dans cette sombre affaire. PPDA a pris la décision de répliquer en portant plainte contre Florence Porcel qui l’accuse de viols, selon les informations de l’AFP.
L’ancien présentateur du JT de TF1 a déposé plainte auprès du parquet de Nanterre pour « dénonciation calomnieuse » contre Florence Porcel.
Cette sombre affaire de moeurs, estime son entourage, est un « étalage médiatique auquel le principal intéressé ne participerait pas ».
« M. Poivre d’Arvor n’a jamais imposé à qui que ce soit une relation, quelle qu’elle soit, et certainement pas à Mme Porcel », a affirmé Me Naepels, l’un des avocats du journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :