
Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.
Claire Chazal apparait en Une de Voici aux bras de Nicolas Escoulan, et prétend que la journaliste « n’est plus seule ».
L’ex reine du JT de TF1 très joyeuse a en effet été photographiée en train de se balader, mais aussi prenant la pose à l’exposition Picasso, avec Nicolas Escoulan, avec qui elle a collaboré sur TF1.
Mais ce dernier, âgé de 42 ans, a quitté le journalisme pour officier en qualité de Conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d’Etat Benjamin Griveaux.
Quant à la nature de leur relation, l’hebdomadaire people brouille les pistes.
« Son chéri ? disons surtout son nouveau meilleur ami » indique Voici.
Et de poursuivre : « Claire, habituellement si réservée, se montre même tactile, n’hésitant pas à l’attraper par la taille en public... Avec Nicolas, Claire vit un véritable feu d’artifice intellectuel, s’extasiant sur les œuvres érotiques de Picasso au musée éponyme, ou sur le corps dénudé du Baigneur de Cézanne à la Fondation Louis-Vuitton... L’amour ? Elle aimerait y croire encore, mais elle reconnait que jusque là, elle a échoué à vivre des histoires qui durent ».
Ces articles devraient vous intéresser :