Claire Chazal évoque sa vie après le JT de TF1

11 mars 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé-Obs », où elle évoque son état d’esprit quelques mois après son éviction du JT de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services.

C’est en septembre dernier que la journaliste de 58 ans avait été évincée comme une malpropre par sa direction qui lui avait préféré Anne-Claire Coudray.

Et elle n’avait pas tardé à tourner la page en prenant les commandes de « Entrée Libre », émission culturelle diffusée à 20 heures sur France 5.

« Toutes ces années passées à présenter le 20-heures furent très importantes dans sa carrière comme dans la mienne » admet la journaliste.

Et de préciser ensuite : « Ce fut même le coeur de mon métier durant vingt-quatre ans, c’est une vie professionnelle longue, avec de grandes satisfactions et aussi des peurs ».

« Ma vie tournait énormément autour du JT, on ne passe pas facilement à autre chose. Donc, me rappeler qu’il y a une vie après me semble normal, c’était aussi une manière de me murmurer : ’Ne t’inquiète pas’ », glisse ensuite Claire Chazal.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal enragée sur France 2, écartée comme une malpropre par Delphine Ernotte

Un nouveau coup dur pour Claire Chazal, qui aurait été zappée par France Télévisions. Elle aurait été écartée de l’antenne, sans avoir été consultée.

Claire Chazal dans la tourmente : Révélations troublantes après un incident choquant à son domicile !

Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

Claire Chazal touchée par le cancer, la révélation sur son état

Journaliste star de France Télévisions, Claire Chazal fait parler d’elle, non pour ses activités, ou comme parfois pour sa relation avec PPDA, mais pour une inquiétante raison. Elle serait en proie à la maladie.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.