Claire Chazal sur son éviction - « Il y a eu un double choc, j’étais un peu perdue »

6 février 2016 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewée par le magazine « Elle » qui lui offre sa couverture en ce mois de février, Claire Chazal revient sur son éviction de TF1, et son retour sur nos petits écrans aux commandes d’Entrée Libre sur France 5.

« Il y a eu un double choc, humain et professionnel », raconte la journaliste de 59 ans qui se réjouit que malgré le choc de son départ après 24 ans de services, elle n’a pas eu à faire face à une phase dépressive.

Pour cela, elle avait pu compter sur le soutien de sa famille mais aussi de ses amis dont Marc-Olivier Fogiel . Elle assure ne pas avoir traversé de « phase dépressive » même s’elle reconnait qu’elle était « un peu perdue ».
En plus de son grand retour sur France 5, Claire Chazal confirme un autre projet, celui de l’écriture d’un livre dans lequel elle évoque des choses très personnelles.

« Entre la mort de ma mère et l’envol de mon fils », François, qui à 20 ans, a mis le cap vers Londres pour y suivre des études de philosophie à Londres.

Celui que Claire Chazal avait eu de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor aurait également suivi une partie de sa scolarité en Nouvelle-Zélande.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal, rupture brutale, un souvenir traumatisant ravivé

Claire Chazal a été évincée du 20 heures de TF1 il y a sept ans après une vingtaine d’années de bons et loyaux services. Et ce traumatisme est ravivé par un magazine télé.

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.