Marc-Olivier Fogiel régale à la soirée en hommage de Claire Chazal

19 septembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal a toujours pu compter sur le soutien de Marc-Olivier Fogiel, qui l’avait choisie comme marraine de l’une de ses filles.

Et naturellement, l’animateur vedette de « France 3 » et de « RTL », était la semaine dernière de la soirée organisée en l’honneur de l’ex reine du JT de TF1 dans une restaurant à Paris.

PPDA, Arnaud Lemaire, les ex compagnons de Claire Chazal, étaient également auprès de la journaliste pour la soute­nir. « C’était une atmo­sphère très chaleu­reuse, il n’y avait que des amis. La tris­tesse était passée », a raconté PPDA au lendemain de cet événement dans le cadre de l’émission de Jean-Michel Apathie sur « Eu­rope 1 » .

Cette soirée en hommage à Claire Chazal avait été organisée au « Petit Luté­tia », une bras­se­rie située rive gauche de la capi­tale.

’Foie de veau, moules farcies, plateau d’huîtres. Bref, un restau­rant tradi­tion­nel dans un décor années 20’, précise le magazine ’Voici’ qui affirme par ailleurs que l’addition a été payée par Marc-Olivier Fogiel.

’Marco n’en a pas fait tout un sketch, puisque c’est lui qui a régalé toute la table. La grande classe, quoi’, a commenté ’Voici’ qui publie dans les colonnes de son dernier numéro des photos de cet événement.
On y découvre Marc-Olivier Fogiel avec un nouveau look.

Sujets associés : Claire Chazal - Marc-Olivier Fogiel

Ces articles devraient vous intéresser :

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Le célibat assumé de Claire Chazal

Invitée dans C l’hebdo ce samedi 26 avril, Claire Chazal s’est livrée sur son célibat, assumant pour l’occasion son indépendance et la fin d’une quête amoureuse.

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Marc-Olivier Fogiel sur le départ après la vente de BFM TV ? Son remplacé révélé

Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...