Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, des tensions ou pas ?
Des raisons des tensions entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Voici y revient dans son dernier numéro.
Rubrique
Des raisons des tensions entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Voici y revient dans son dernier numéro.
Oublié Jean Dujardin, son partenaire dans 'Un plus une', Elsa Zylberstein a pris du bon temps cette semaine avec Anne Gravoin, l'épouse de Manuel Valls.
Julie Gayet et Valérie Trierweiler auraient failli se croiser à Roland Garros, alors qu'elles se sont évitées comme la peste ces derniers mois.
Si Vanessa Paradis est l'ombre d'elle-même à en croire 'Public' , on ne peut pas en dire autant de son ex chéri, Johnny Depp, qui semble au top au sa forme en Australie.
Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye , a assisté à la rencontre opposant Rafael Nadal et Novak Djokovic, en compagnie de Raphaël, l'homme qui partagerait sa vie depuis un an.
Invités de 'C à vous', Gérard Davet et Fabrice Lhomme, les journalistes du Monde qui ont enquêté sur l'affaire SwissLeaks , maintiennent leurs informations sur Gad Elmaleh, allant jusqu'à qualifier celui-ci de 'délinquant'.
Après avoir fait appel du pied à Nabilla, Jean-Pierre Mocky balance sur Catherine Deneuve, qu'il n'est pas prêt de revoir sur un plateau de tournage.
Depuis sa séparation avec Benjamin Biolay, Vanessa Paradis aurait renoncé à son projet de revenir en France à la mi-juin prochain rapporte 'Public'.
La séparation de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay est alimentée non seulement pas 'Paris Match', mais aussi par 'Closer' et 'Public', qui affirme la chanteuse trahie par une amie.
Des tensions entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, il en est question dans les colonnes de 'Ici Paris', qui les affirment séparés.
Julie Gayet a fêté son 43 ème anniversaire le 3 juin, occasion pour le magazine 'Gala' de lui consacrer un dossier.
Après avoir fait une apparition avec sa compagne Myriam L'Aouffir au Stade de France et à Roland Garros, DSK s'est rendu à une conférence sur les femmes. L'ex patron du Fonds Monétaire international a en effet été aperçu samedi dernier dans les tribunes VIP de Roland-Garros.