Brigitte Bardot lance un appel à la chatte de Karl Lagerfeld

24 juin 2015 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très engagée pour la cause animale, Brigitte Bardot a écrit à Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld , afin que celle-ci oblige son maître à s’engager contre le port de la fourrure.

« Ma tendre Chou­pette, commence l’ex comédienne dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux.

’je compte sur toi pour ronron­ner à l’oreille de papa Karl le déses­poir que tous tes petits frères à four­rure ressentent’, poursuit-elle.

’Eux qui, comme toi, ne demandent qu’à vivre, sont inno­cents et sont condam­nés à mort pour que leurs peaux servent de parures à des “inhu­maines”’, a-t-elle ajouté.
’Si tu lui miaules ton chagrin il le compren­dra et donnera l’exemple tant attendu. Il ne peut rien te refu­ser ?! », propose ensuite Brigitte Bardot.

Il faut dire que Choupette avait toujours soutenu Brigitte Bardot à laquelle elle avait envoyé un ’gros chèque’ à l’occasion de ses 80 ans.
’Chou­pette, elle est très chari­table, avait confié à l’époque Karl Lager­feld. Elle est bonne, Chou­pette. ».

">23 Juin 2015

Sujets associés : Brigitte Bardot - Karl Lagerfeld

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : le coup de gueule de Brigitte Bardot face aux querelles familiales

Les querelles au sein de la famille Delon ont suscité l’indignation de Brigitte Bardot, qui n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire Alain Delon. La comédienne, proche du monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années, a exprimé sa...

Brigitte Bardot, geste noble envers Dominique Tapie, sauvée d’une situation délicat

Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main,...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Trouble insoupçonné chez Marion Cotillard : le mystérieux lien avec Brigitte Bardot enfin dévoilé

Marion Cotillard « souffre » de la même phobie que Brigitte Bardot, celle des piqûres. Pas question de se faire piquer, et elle n’aurait d’ailleurs pas été vaccinée du Covid 19.

Pierre Palmade « en fuite » de Bordeaux, sa cachette paradisiaque révélée

Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être cette blague d’une fuite aux îles Caïmans avec Brigitte Bardot.

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Brigitte Bardot en détresse respiratoire ? Les explications de Mireille Dumas

Des nouvelles réconfortantes de Brigitte Bardot ont été divulguées par Mireille Dumas, invitée sur Europe 1 dans l’émission Le Club de l’été ce 1er août 2023.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.