Charlotte Casiraghi et son homme, en balade romantique à Cap Ferret
Une superbe photo de Charlotte Casiraghi, l’héritière des Grimaldi, et de son homme, Dimitri Rassam, a été dévoilée par le magazine portugais Caras.
Rubrique
Une superbe photo de Charlotte Casiraghi, l’héritière des Grimaldi, et de son homme, Dimitri Rassam, a été dévoilée par le magazine portugais Caras.
Caroline Graham, la biographe de Brad Pitt et Angelina Jolie, s’est longuement livrée ce week-end dans les pages du Daily Mail, où elle confirme que le couple hollywoodien avait bel et bien décidé de se donner une nouvelle chance.
Si de nombreuses actrices françaises de renom n’ont pas montré leurs jolis minois aux obsèques de Mireille Darc, Claudia Cardinale était quant à elle bel et bien au rendez-vous.
Benoît Magimel, en pleine promotion de son dernier film Carbone, dernière réalisation d’Olivier Marshal, est moqué gentiment par Voici, qui raille son t-shirt taché.
Si Charlotte Casiraghi est souvent à l’honneur dans « Voici, » c’est qu’elle a sans doute « quelque chose de spécial ».
Si Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a accepté de se dénuder pour le compte de CR Fashion Book, c’est qu’elle se sentait enfin prête à le faire, inspirée en cela par sa célèbre maman.
S’il est chose dont rêve Angelina Jolie, en pleine promo de son dernier film « D’abord ils ont tué mon père », c’est que Brad Pitt, le père de ses enfants, retombe amoureux d’elle, et annule définitivement la procédure de leur divorce.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a finalement quitté Los Angeles, où elle passe une partie de l’année pour mettre le cap sur Paris, où elle semble désormais avoir ses habitudes.
Endetté à hauteur de 40 millions de dollars, Johnny Depp, l’ex chéri de Vanessa Paradis, se voit dans l’obligation de mettre sur le marché son sublime ranch situé dans le Kentucky.
Il n’y aurait désormais plus aucun obstacle à ce que Dimitri Rassam, unisse sa destinée à celle de Charlotte Casiraghi.
Pascal Deprez, l’époux de Mireille Darc, tenait chaque jour Alain Delon informé de l’état de santé de l’actrice qui a finalement perdu la vie à l’âge de 79 ans des suites d’une septicémie.
Interrogé par Paris Match, Alain Delon a réagi à la mort de Mireille Darc, celle qui a partagé sa vie durant 15 ans.