Cyril Hanouna, grosse tensions avec Jean Messiha, l’animateur se lâche
Cyril Hanouna s’est emporté contre Jean Messiha, qui intervient très régulièrement dans à Touche pas à mon poste sur C8.

Auteur
Cyril Hanouna s’est emporté contre Jean Messiha, qui intervient très régulièrement dans à Touche pas à mon poste sur C8.
Son récent séjour en Afrique du Sud, où elle a participé à une campagne contre le braconnage a fait le plus grand bien à Charlène de Monaco. Elle revit.
Dans son ouvrage, « Résilience », où elle revient sur son parcours, Ophélie Winter a confirmé avoir touché aux drogues sans toutefois préciser lesquelles.
L’étau semble se resserrer autour Meghan Markle et le prince Harry, qui ont multiplié les prises de parole contre la famille royale. La pression est désormais trop forte afin que leurs titres leur soient retirés. Le prince Charles partagerait cet avis.
De la relation de Jean-Marie Bigard et Lola Marois, il en est question dans un documentaire, « La face cachée de... à Jean-Marie Bigard », diffusé le 1 er juin sur RMC Story. La rumeur de crise conjugale est balayée d’un revers de main.
Patronne de la société Miss France, Sylvie Tellier a été prise pour cible pour avoir invité les internautes à se faire vacciner. Elle est taxée d’être à la solde d’Emmanuel Macron et Jean Castex.
Brigitte et Emmanuel Macron sont allés à la rencontre du professeur Didier Raoult à Marseille. Mais celui-ci a éprouvé une petite déception.
À l’occasion de la fête de la radio, média qui célèbre ses 100 ans, Karine Ferri a exhumé avec le Prince Albert de Monaco dont elle a recueilli les confidences pour les besoins de son émission sur RFM.
Ophélie Winter a fait une apparition remarquée dans « Quotidien », l’émission de Yann Barthès. Et sa transformation a fait jaser. Un raté de la chirurgie esthétique ?
Laeticia Hallyday ne semble pas si traumatisée par l’éloignement de son fiancé, Jalil Lespert, contraint de regagner Paris après l’expiration de son visa touristique. La veuve du Taulier semble s’être acclimatée à sa nouvelle maison.
Ophélie Winter est conviée par Yann Barthes dans « Quotidien », son émission sur TMC pour présenter son livre « Résilience ». Et elle a en effet profité pour des abus dont elle a été victime. Sa mère n’en aurait pas tenu compte.
Si Charlène de Monaco est supposée si mal à l’aise sur le Rocher, qu’elle aurait fui selon le magazine « Public », ce serait en partie en raison de l’influence négative d’une prêtresse, une médium, rescapée d’une secte.