
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Dans son ouvrage, « Résilience », où elle revient sur son parcours, Ophélie Winter a confirmé avoir touché aux drogues sans toutefois préciser lesquelles.
Dans le passé, la chanteuse, ancienne candidate de Danse avec les stars, a été impliquée dans une affaire de trafic de cocaïne.
De ses addictions, celle qui est remise désormais d’aplomb après avoir frôlé le pire il y a deux ans, en parle dans son autobiographie qui marque son grand retour sur les devants de la scène.
« La drogue le poison du showbiz. Je mentirais si je prétendais ne jamais avoir touché à la drogue je le regrette aujourd’hui, car c’est un véritable poison », a commenté la chanteuse de 46 ans, apparue transformée lors de son passage sur le plateau de « Quotidien », le talk-show de Yann Barthès sur TMC. La faute à la chirurgie esthétique.
« Mais, c’est malheureusement l’un des grands classiques du show-business : la plupart des personnalités évoluant dans ce milieu ont en consommé un jour ou l’autre », glisse-t-elle.
Ophélie Winter, officiellement un coeur à prendre n’a cité aucun nom.