Cyril Hanouna face au drame, retrouvailles « compliquées » avec son ex
Quelques semaines après avoir renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna fait face à un drame familial.

Auteur
Quelques semaines après avoir renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna fait face à un drame familial.
Installé au Portugal depuis des années avec sa femme Alexandra et leur fils, David Hallyday n’a pas manqué d’apporter son soutien à Florent Pagny au prise avec le cancer. Ce dernier était aussi installé au Portugal.
Jenifer n’aurait pas besoin de revenir en urgence dans The Voice pour remplacer Florent Pagny, fragilisé par la maladie. La raison est précisée par la production.
Cyril Hanouna aurait irrité sa femme avec laquelle il aurait renoué par une surprenante addiction, et elle se confirme.
Parents de deux enfants dont la petite Lilibet, présentée en décembre dernier, Meghan Markle serait soupçonnée d’avoir trompé le prince Harry. Le second fils du prince Charles serait sous le choc.
Sophie Davant pourrait peut-être recevoir un coup fil discret de David Hallyday. Une requête très spéciale, acheter en douce une guitare ayant appartenu à Johnny Hallyday. La séduisante blonde pourrait jouer les intermédiaires.
Dans Hors-piste, l’émission proposée sur France Inter, Gad Elmaleh semble confirmer une petite friction avec Charlotte Casiraghi à propos de l’éducation de leur fils de 8 ans, Raphaël.
Héritier en second du trône britannique, le prince William aurait été forcé de revoir le prince Harry, qu’il n’aurait pas vu depuis l’été dernier, suite à la décision de la reine Elizabeth.
Eric Zemmour et indirectement sa compagne Sarah Knafo, enceinte de leur premier enfant, seraient « protégés » par Vincent Bolloré, le patron de Vivendi. Ce dernier a protégé l'ancien polémiste lorsque celui-ci était au fond du seau. La raison est précisée François Hollande.
Jean-Pierre Pernaut risquerait d’être par Nathalie Marquay, sa tendre épouse, qui ne semble pas avoir convaincu lors de son passage dans Touche pas à mon poste. L’ex-reine des podiums s’en prend à la Une de France Dimanche.
Des ennuis de santé de Jean-Pierre Pernaut, il en sera question ce soir dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Pour l’occasion, les confidences de Nathalie Marquay, sa tendre épouse, seront recueillies.
Kate Middleton et le prince William s’attendaient au divorce du prince Harry dans les prochains années. Le couple qu’il formerait avec Meghan Markle ne serait pas inscrit pour la vie.