Brad Pitt et Angelina Jolie- leur divorce ne change rien pour leurs enfants
Depuis juillet dernier, le magazine Voici se demandait ce que les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt allaient devenir en cas de divorce de leurs parents.

Auteur
Depuis juillet dernier, le magazine Voici se demandait ce que les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt allaient devenir en cas de divorce de leurs parents.
La mort de Jacques Chirac est annoncée sur Twitter par l'ancienne ministre sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy, Christine Boutin.
Marion Cotillard est dévastée, après s’être retrouvée malgré elle au coeur de scandale du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, annoncé cette semaine.
Ingrid Chauvin dévoile une photo de son fils Tom, né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu, dans les pages de Paris Match qui lui consacre sa Une.
Jean-Michel Apathie, qui rejoint cette saison France Info, est très remonté contre Cyrille Eldin, le nouveau présentateur du Petit Journal, l’émission quotidienne de Canal Plus.
Léo Brand fait la Une du dernier numéro de Ici Paris, où elle affirme être la fille cachée de Johnny Hallyday et de son ex femme, Sylvie Vartan.
En 1989, François Hollande s’estimait déjà privilégié alors qu’il était jeune énarque et député de Corrèze.
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education Nationale, était de passage ce matin sur iTélé, occasion de faire un bref rappel de l’histoire de France en réplique à Nicolas Sarkozy.
C’est avec sa compagne Sandrine Calvayrac, chroniqueuse du Petit Journal, que Cyrille Eldin s’était rendue à l’Elysée au printemps dernier.
Marion Cotillard et Léa Seydoux, qui seraient enceintes, ont affiché leurs rondeurs lors de l'avant-première de « Juste la fin du monde » ce week-end à Paris.
Dans un documentaire qui lui est consacré, « Françoise Hardy, la discrète », qui sera diffusé sur Arte le 23 septembre, à 22h25, la chanteuse de 72 ans revient sur l’écriture « Tant de jolies choses » un titre écrit pour consoler son fils Thomas, lorsqu’elle avait été diagnostiquée avec un cancer.
Invité lundi matin sur BFMTV et RMC, Gérald Darmanin s’est porté au secours de Nicolas Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Bygmalion.