Angelina Jolie et Brad Pitt ont surtout trahi leurs enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt ont d’une certaine manière trahi leurs enfants, auxquels ils avaient fait une promesse lorsqu’ils s’étaient mariés dans le sud de la France il y a deux ans.
Le magazine « Public » revient une nouvelle fois sur l’implosion du couple que formait les héros de Mr et Mrs Smith après une douzaine d’années de vie commune.
L’actrice et réalisatrice hollywoodienne a pris l’initiative de ce divorce le 15 septembre.
Dans son dossier de plainte déposé devant la Cour Supérieure de Los Angeles, Angelina Jolie réclamait la garde de leurs six enfants.
Elle est supposée avoir engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement erratique de leur père.
D’après Public, qui doute du comportement violent de Brad Pitt, les célèbres parents se sont surtout illustrés par une trahison d’une promesse faite à leurs enfants.
Cette promesse, Angelina Jolie en avait fait cas elle-même quelques mois avant son divorce.
« Ils ne s’attendaient pas à ce qu’on ne se dispute jamais, mais ils nous font fait promettre de dire pardon si cela devait arriver. Ils nous ont demandé le voulez-vous ? Et nous avons répondu, Oui, nous le voulons », disait-elle.
Et au magazine « Public » de commenter : « Aujourd’hui, hélas, le pardon ne semble d’actualité entre les deux parents ».