Mariage de DSK et Myriam L’Aouffir . Gala sème le doute
Alors que Le Parisien a fait cas du mariage de Dominique Strauss-Khan et Myriam L’Aouffir, le magazine Gala met en doute cette allégation et prétend qu'aucun mariage n'a eu lieu

Auteur
Alors que Le Parisien a fait cas du mariage de Dominique Strauss-Khan et Myriam L’Aouffir, le magazine Gala met en doute cette allégation et prétend qu'aucun mariage n'a eu lieu
Camille Lacourt serait favorisé pour ses chorégraphies croit savoir le magazine Voici, qui consacre un dossier à la nouvelle édition de Danse avec les stars, qui débarquera sur nos écrans cette semaine.
C’était très chaud entre Camille Cerf et Tarek Boudali, très complices sur le plateau de « Vendredi Tout est permis » l’émission présentée par Arthur sur TF1.
Dans « Un jour, un destin », consacré par France 2 à Patrick Poivre d'Arvor, son épouse, ainsi que ses 3 enfants et sa soeur ont ainsi parlé de Solenn, la fille du journaliste qui a mis fin à ses jours après avoir souffert durant plusieurs années d’anorexie mentale.
En couverture de Version Femina, le supplément du Journal du dimanche, Carla Bruni s’est confiée non seulement sur son dernier album, mais elle a aussi parlé de sa fille Giulia, qui se destine à une carrière de chanteuse.
Ce que Vanessa Paradis espèrerait, ce serait de reproduire le même modèle d’amour que ses parents, André et Corinne, qui ont passé près quarante six ans ensemble.
Lors d’une interview accordée à Europe 1, Carla Bruni a haussé le ton, et a envoyé un message très clair à Nicolas Sarkozy, si celui-ci se rabaissait à la tromper.
Invité de Salut les Terriens ! sur C8, le 23 septembre dernier, Vald a notamment été dérangé par une question sur la conversion de son frère à l’Islam.
D’après « Life & Style » la petite Charlotte, fille de Kate Middelton, n’a pas du tout apprécié d’être séparée de son fils George, scolarisé depuis la rentrée dans une école londonienne.
C’est avant la fin de cette année que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, l’homme qui partage depuis sa vie depuis près un an, envisageraient d’unir leurs destinées.
Invitée de C à Vous sur France 5 pour présenter son dernier album, French Touch, Carla Bruni a commenté la défaite de son mari, Nicolas Sarkozy, à la primaire de la droite et du centre.
Dans une interview accordée à « Corriere della Sera », Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco et épouse de Pierre Casiraghi, a confié avoir souffert lors de son accouchement qui a duré 23 heures.