Christophe Dechavanne face à Sonia Devillers : Échange tendu et ambiance glaciale sur France Inter

25 janvier 2024 - 14h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de l’interview. Une ambiance glaciale.

En défendant son choix d’accorder la parole à des personnes « marginalisées » dans son émission "Ciel, mon mardi !", le complice de Léa Salamé a expliqué comment il permettait aux téléspectateurs de découvrir la vie de leurs voisins.

« Moi j’aime bien les gens borderline. Je trouvais ça intéressant d’avoir un banquier qui venait en costume et qui avait des bas résille sous son pantalon, je trouvais ça intéressant d’avoir des dames pipis et de discuter avec elles parce qu’en général, les gens ne les regardent même pas », a-t-il indiqué. « Je faisais découvrir aux gens leurs voisins ».

Si Sonia Devillers assurait qu’il ne s’agissait pas de la télévision de tout le monde, Christophe Dechavanne lui a répliqué que c’était simplement une télé nouvelle « qui donnait la parole à ceux qui ne l’avaient pas ».

Cependant, un blanc s’est installé sur le plateau, et Dechavanne a réagi à l’expression de la journaliste. Il s’est senti agressé.

« Quand vous me regardez comme ça, je n’aime pas. Vous me regardez comme un fox-terrier qui regarde un lapin alors que la chasse est fermée », lâche-t-il.

Une remarque qui a laissé Devillers perplexe avant de changer brusquement de sujet, en demandant : « Il vous a beaucoup pris Cyril Hanouna ?  ».

Un changement qui a déconcerté cette brusque évolution de l’entretien.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Clash entre Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet lors d’une réunion avec Emmanuel Macron

Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...

Hiromi Rollin : sa vengeance contre Alain Delon

Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, a récemment provoqué un tollé médiatique en livrant des révélations dérangeantes dans l’émission Envoyé spécial, diffusée sur France 2. Elle se serait vengé du regretté acteur.

Kelly Vedovelli et Polska virées de TPMP ? M6 ne veut pas d’elles

Alors que Cyril Hanouna s’apprête à poser dès la saison proches ses valises sur W9 avec Touche pas à mon poste, des têtes pourraient bien rouler ! L’avenir de deux figures emblématiques du programme, Kelly Vedovelli et Polska, semblerait plus incertain...

David Hallyday et Laura Smet, préparez-vous : Laeticia Hallyday déchaîne sa colère dans un livre révélateur

Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Beatrice Borromeo brouillée avec Charlotte Casiraghi ? Un geste alimente la discorde

Depuis son mariage avec le second fils de Caroline de Monaco en 2015, la séduisante journaliste italienne est officiellement membre de la famille royale de Monaco.

Delphine Wespiser confrontée à un pervers : il tente de la recontacter

Delphine Wespiser a révélé avoir traversé deux années difficiles en raison d’une relation amoureuse avec un homme qui s’est avéré être un pervers narcissique.

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...