Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

2 mars 2024 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Face à Yann Barthès, le complice de Léa Salamé a nié en bloc les accusations de violences psychologiques et physiques portées contre lui. "Je ne suis pas celui qui est dépeint par cette personne », a-t-il déclaré, assurant avoir lui-même mis fin à cette relation.

Très fragilisé par cet épisode, l’animateur a également reçu le soutien de ses filles, qui sont "dans une colère noire" face aux accusations portées contre leur père.
"Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes", a-t-il confié.

Dans le cadre du rendez-vous de TMC, il a aussi révélé avoir envoyé un message à Cyril Hanouna pour s’expliquer avec son homologue de C8. Il semble bien décidé à se défendre bec et ongles face à ces nombreuses attaques.

Léa Salamé quant à elle décidé de croire en sa version.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Marilou Berry clashe Fanny Ardant : « Je ne peux plus » entendre son discours sur Gérard Depardieu

La polémique autour de Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, continue de diviser le monde artistique.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Didier Deschamps en première ligne : pourquoi cette question sur le RN fait tant parler ?

Alors que l’équipe de France s’apprête à amorcer l’Euro, Didier Deschamps a fait face à une question polémique qui a ravivé de vieux souvenirs. Visiblement agacé, il a tenu à clarifier sa position avec fermeté.

Gérard Miller « méthodique », « prédateur en chasse », des témoignages glaçants d’agressions sexuelles

Gérard Miller, ancien chroniqueur de l’émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier, est visé par plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles. Des témoignages glaçants d’anciens collaborateurs de l’émission jettent une lumière crue sur les...

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Kendji Girac hors de danger après une blessure au thorax ? son pronostic vital n’est plus engagé

Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi à Biscarrosse, dans les Landes. Son pronostic vital, initialement engagé, n’est plus en danger. Le chanteur est actuellement hospitalisé à Bordeaux. L’AFP affirme pourtant qu’il...

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.