Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

2 mars 2024 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Face à Yann Barthès, le complice de Léa Salamé a nié en bloc les accusations de violences psychologiques et physiques portées contre lui. "Je ne suis pas celui qui est dépeint par cette personne », a-t-il déclaré, assurant avoir lui-même mis fin à cette relation.

Très fragilisé par cet épisode, l’animateur a également reçu le soutien de ses filles, qui sont "dans une colère noire" face aux accusations portées contre leur père.
"Mes filles connaissent ma vie, mes filles ont rencontré la plupart de ces personnes", a-t-il confié.

Dans le cadre du rendez-vous de TMC, il a aussi révélé avoir envoyé un message à Cyril Hanouna pour s’expliquer avec son homologue de C8. Il semble bien décidé à se défendre bec et ongles face à ces nombreuses attaques.

Léa Salamé quant à elle décidé de croire en sa version.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli déchaine les passions, son rôle dans TPMP divise

Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question son utilité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...

Kylian Mbappé absent des Bleus : que cache la décision de Didier Deschamps ?

Le 7 octobre, Didier Deschamps a levé le voile sur la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe de France. Surprise : Kylian Mbappé, le capitaine, n’y figure pas. Et il en a expliqué la raison.

Kendji Girac blessé par balle : Mystère autour de Soraya Miranda, des analyses révélées

Alors que Kendji Girac se remet de sa blessure par balle, qui n’engage plus son pronostic vital, une enquête est en cours pour élucider les circonstances de l’incident. Selon les informations de BFMTV, des analyses ont été réalisées sur sa compagne,...

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Laeticia Hallyday : prête à en découdre face aux cyberharceleurs de sa fille Jade ?

Face aux attaques haineuses dont sa fille Jade est victime sur les réseaux sociaux depuis son retour à Paris pour ses études de mode, Laeticia Hallyday pourrait bien passer à l’action.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.