
Ralf Schumacher a un coup de cœur pour Étienne Bousquet-Cassagne, Ancien Candidat du RN. Il vient d’officialiser leur belle histoire.
Pour Voici, peu de chance que Christophe Castaner et son épouse, Hélène, tiennent la distance. La nomination de l’homme fort d’Emmanuel Macron au ministère de l’intérieur aurait compliqué leur relation.
Tout comme Voici, Closer revient sur la sortie surmédiatisée du locataire de la place Beauvau au Noto, restaurant bar situé au premier étage de la salle Pleyel, non loin de l’Elysée.
Le ministre de l’Intérieur serait arrivé à cet endroit branché vers 22h30.
Pour l’occasion, il était accompagné d’un couple d’amis pour assister à l’anniversaire d’un de leur proche, qui travaillerait dans la com’.
Deux officiers de sécurité avaient été laissé à la porte du restaurant.
Et en marge de ce dossier agrémenté de photos floues, le magazine Voici rappelle que le ministre est marié depuis 25 ans avec Hélène, une cadre bancaire avec qui il a eu deux filles.
Ils s’étaient rencontrés ensemble sur les bancs du lycée à Manosque. « Nous nous sommes construits ensemble, nous sommes rentrés en même temps dans la vie active », déclarait-il à Gala en 2018.
Voici affirme à cette occasion que depuis sa nomination au ministère de l’intérieur, les choses se seraient compliquées.
Christophe Castaner est installé à Paris, tandis que sa femme est restée dans leur fief, à Forcalquier. « Pas toujours facile pour un couple de tenir la distance », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :