Christophe (L’amour est dans le pré 2017) raconte son coup de coeur pour Angélique

9 août 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Son coup de coeur pour Angélique, Christophe, le fermier de l’amour est dans le pré, le clame haut et fort.

Le candidat de l’émission de dating rural de M6 brise le silence dans les pages de Télé 7 Jours, où il parle de son coup de coeur pour Angélique.

« Elle a su me toucher avec son courrier avec ses mots. J’avais l’impression, aussi, qu’elle me connaissait, qu’elle savait ce que j’attendais », dit-il, se réjouissant d’avoir été audacieux d’inviter sa prétendante à la ferme.
Il estime sa démarche logique dans la mesure où il s’est senti très à l’aise avec elle.

« C’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas passer à côté. Et quelle belle surprise quand je l’ai vu apparaître ! Je n’en croyais pas mes yeux. Je me répétais ‘ce n’est pas possible, ce n’est pas moi ». Non seulement, elle est magnifique, mais je découvre qu’elle est intelligente et qu’elle respire la joie de vivre, fait-il par ailleurs savoir. Angelique c’est la femme que je cherche depuis des années ».

Alors qu’elle venait d’arriver, la jeune femme avait poussé le volume de la sono et l’a fait danser. Les choses se sont faites naturellement.
« C’était notre première soirée et on avait bien l’intention de rigoler. Angélique, elle est comme ça. C’est un vrai boute-en-train. Une personne épanouie et heureuse qui sait détendre l’atmosphère. Avec elle, c’est la fête à la maison. Mais (…) j’aime aussi beaucoup sa féminité », dit-il.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :