Christine Bravo « métamorphosée » par la Corse : l’animatrice a perdu 10 kg et est « devenue gentille » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Christine Bravo « métamorphosée » par la Corse : l'animatrice a perdu 10 kg et est « devenue gentille » !

C’est une Christine Bravo « radieuse » et amincie qui est apparue dans l’émission Tout beau, tout n9uf sur W9 ! Invitée du rendez-vous, l’ancienne animatrice a livré le secret de sa « mine radieuse » et de sa « silhouette amincie » – elle a révélé avoir « perdu 10 kg » ! Le coupable ? Sa nouvelle vie sur l’Île de Beauté !



Deux jours après s’être confiée sur son physique au micro des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, la star a expliqué le « secret » de sa transformation le 16 octobre. Elle attribue tout le mérite au changement de décor et à l’éloignement de la capitale.

À lire : Christine Bravo « Je ne souffre plus ! »

« Quand on sort de Paris, de ce rouleau compresseur d’agressivité, on revit simplement », a assuré celle qui souffre d’une discopathie.

À lire : Christine Bravo, carnage chez le dentiste !

La Corse lui aurait apporté bien plus qu’une simple ligne svelte. En plus de l’aspect physique, l’air marin et le calme ont eu un effet bénéfique sur son caractère : « C’est la vie au grand air, no stress, pas d’embouteillages et l’air marin. Je suis devenue gentille et pas du tout chiante ! »

On l’appelle désormais « l’effet maquis » ! Un véritable bain de jouvence pour Christine Bravo, qui étaitabsente aux funérailles de Thierry Ardisson.