Close
Christine and the Queens, rupture brutale avec Emma Corrin, elle prend une décision radicale

Christine and the Queens, rupture brutale avec Emma Corrin, elle prend une décision radicale

Ce serait suite à sa supposée rupture avec Emma Corrin, la séduisante blonde qui endosse le rôle de la princesse Diana dans « The Crown », la série diffusée sur Netflix, que Chris de Christine and the Queens aurait pris une décision radicale, celle de prendre une pause dans sa carrière.

L’implosion de son couple avec l’actrice britannique est révélée par Public, qui nous apprend que la page de la Française a déjà été tournée.

Emma Corrin serait engagée dans une relation amoureuse avec un directeur artistique britannique, Ibby Njoya.

Leur complicité a été immortalisée dans les rues de Londres.
Chris de Christine and the Queens n’a pas commenté cette rumeur désagréable.
En revanche, une décision radicale a été prise, celle de faire une pause sur les réseaux sociaux.

«Le voyage dans lequel j’embarque me demande d’être concentrée, protégée, fidèle à moi-même. C’est un voyage d’amour et de lumière. Je ne veux pas en parler avec des mots creux. Je veux que vous me voyiez, quand je reviendrai, je veux que vous m’entendiez », écrit-elle sur Instagram.

« Des vrais mots viendra la guérison. De la vérité viendra une lumière éternelle. Voilà ce que j’ai décidé de faire. C’est mon voyage. Nous aurons besoin de force pour ce qui vient. Cela pourrait être magnifique. Nous sommes tous responsables de cette vacillante lumière qui demande à être entretenue. Suivez votre instinct. C’est votre lumière intérieure ».

Laisser un commentaire

Close